Îlot or not îlot, c'est vraiment la question !

Dernière mise à jour : 7 juil.

Vous souhaitez réaménager votre cuisine ? Vous vous demandez si un îlot central ferait la différence ? Découvrez si cet élément pourrait devenir un essentiel au quotidien.




DES AVANTAGES



Fonctionnel


L’îlot central offre de nombreux rangements et optimise l’espace de votre cuisine. Bien souvent, il accueille un évier ou une table de cuisson et devient votre plan de travail principal. Votre îlot peut également faire office de table et permet à toute la famille de se réunir pour manger et partager un moment convivial.



Convivial


L’îlot central est en vogue depuis plusieurs années. En particulier depuis le besoin, l'envie d'open spaces puisqu'il sert souvent de délimitation entre le salon, la salle à manger et la cuisine. Donc si vous souhaitez une pièce de vie chaleureuse et conviviale où l’on peut communiquer librement, l’îlot central sera votre meilleur allié.



Esthétique


Au centre de la pièce, l’îlot crée une véritable mise en scène et se démarque. En jouant avec les matières, les couleurs, les hauteurs et bien sûr les accessoires et appareils, il devient un des éléments de décoration incontournable.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout